École d’architecture
de la ville & des territoires
à Marne-la-Vallée

Diane Gobillard

    Né à L’Isle-Adam en 1988, elle est architecte diplômée à l’école d’Architecture de la ville & des territoires de Marne-la-Vallée en 2011.

    Elle intègre l’agence TVK dans le courant de ses études en travaillant sur divers projets de logements et d’espace publics notamment sur la nouvelle place de la République à Paris.

    Elle intègre la formation HMONP en 2012, période durant laquelle elle participe à des concours architecturaux et urbains. Elle est notamment primée au concours REA 15 pour le «campus universitaire de demain» aux côtés de David Enon et Arié Natan.

    Au sein de l’École d’architecture de la ville & des territoires qu’elle rejoint en 2015, elle est enseignante assistante dans le master Métropoles, d’abord aux côtés de Pierre Alain Trévelo et Yannick Beltrando dans le cadre du projet, puis de David Mangin et Rémi Ferrand dans le cadre du séminaire Paris-Babel. En parallèle, elle travaille toujours à l’agence TVK sur des projets à la fois urbains, architecturaux et d’espaces publics.

    Pour recevoir des informations de l’Éav&t, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter.
    Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook.